Le mardi 24 octobre 2017

Les Organisations Syndicales d'ADD rencontrent la Direction de la Sécurité Sociale

Le 17 octobre 2017, les organisations syndicales d'ADD ont demandé à rencontrer la Direction de la sécurité sociale.
3 Sujets d'actualité sur lesquels les organisations syndicales avaient été amenées à réagir, ont été principalement abordés :

Compte rendu de la rencontre du 17 octobre

Le lundi 09 octobre 2017

Bilan du Comité des carrières année 2016

Comme chaque année, les organisations syndicales ont été conviées par l'UCANSS et le Président du Comité des carrières pour la traditionnelle présentation du bilan relatif à la gestion des carrières des directeurs et des agents comptables (rapport_cdc_2016.pdf).
Comme chaque année désormais, nous avons demandé à quelle date serons nous en mesure de disposer des mêmes données concernant les ADD de la liste L3.

Comité des carrières du 28 septembre 2017 :
En synthèse, le rapport présenté par le Président PALACH indique une activité stable s'agissant des postes de directeurs (35 postes à pourvoir) et, a contrario, une augmentation très significative du nombre de postes d'agents comptables (53 postes).....

Le lundi 02 octobre 2017

BSI Agents de Direction

Après plusieurs mois de collaboration, débutée au printemps 2016 avec les services de l’UCANSS et les représentants des Caisses Nationales, les quatre OSN d’Agents de direction ont largement contribué au premier questionnaire de situation professionnelle des ADD ensuite transmis à BVA pour exploitation et synthèse. Nous le souhaitions depuis longtemps, et les Agents de direction ont bien voulu y répondre à 67 %, résultat élevé dans l’Institution qui démontre leur intérêt pour cette démarche. Nous vous en remercions vivement...... (rapport_enquete_bva_-_agents_de_direction.pptx).

Cour des comptes 2017 : la formation professionnelle

Cour des comptes 2017 : la sécurité sociale