Le lundi 28 août 2017

Classement des organismes du Régime Général au 1er juillet 2017

Dès l’annonce des mesures envisagées, les organisations syndicales d’ADD ont souhaité réagir auprès du directeur de l’UCANSS, car il est indéniable que les restructurations intervenues dans toutes les branches ces dernières années n'ont pu qu'impacter les séries continues par branche, dont le mode de calcul retenu par le protocole de 2005 n'a pas été pensé par rapport aux évolutions organisationnelles.

Le mardi 09 mai 2017

LES ORGANISATIONS SYNDICALES D’AGENTS DE DIRECTION RENCONTRENT LE DIRECTEUR DE LA SECURITE SOCIALE LE 25 AVRIL 2017

Une rencontre finalement constructive et directe a pu se tenir à l’invitation certes trop tardive du Directeur de la Sécurité Sociale, Thomas FATOME. Il a reçu durant 75 minutes, avec les responsables des sous -directions concernées, les représentants des syndicats SNFOCOS, SNPDOS-CFDT, SNPDOS-CGC et SNADEOS CFTC.....

Le mardi 14 février 2017

Rencontre avec le Président du COMEX

Le 8 février 2017, La Fédération CFE-CGC a été reçue par le nouveau président du COMEX, Renaud VILLARD en présence du directeur de l'UCANSS, Didier MALRIC et de la directrice des relations sociales, Marie Gabrielle DUBREUIL.

L’occasion pour nous de faire le point sur plusieurs dossiers qui nous mobilisent depuis de nombreux mois.

Bulletin confédéral juillet 2017

Regards croisés sur la protection sociale juin 2017